Mondial des clubs – Le Wac encore battu

Encore raté pour le Wydad Casablanca. Eliminés samedi par Pachuca (0-1 ap), les Marocains avaient à cœur de terminer le Mondial des clubs sur une meilleure note mais ils se sont encore inclinés ce mardi face à Urawa Red Diamonds (2-3) lors du match pour la 5e place qui avait lieu à Al Ain, renseigne Afrik Foot.

La partie a démarré fort avec l’ouverture du score japonaise par Mauricio sur un bijou de l’extérieur de la surface (18e). Mais le WAC a réagi tout de suite et égalisé par El Haddad sur un coup-franc non coupé (21e). Fou, ce début de match a vu les Nippons reprendre les devants dans la foulée grâce à Kashiwagi, seul au second poteau (26e).

Après la pause, Mauricio a profité d’un mauvais renvoi de la défense marocaine pour signer un doublé synonyme de break (60e). Les hommes d’Houcine Ammouta auront eu le mérite de ne pas lâcher et finiront par réduire le score. Accordé avec l’aide de l’assistance vidéo et transformé par Hajhouj (90e+4), le penalty du 2-3 dans le temps additionnel n’aura toutefois rien changé pour le champion d’Afrique qui sort par la petite porte, comme ses prédécesseurs depuis 3 ans…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire