Mondial des clubs – Finale : Mané et van Djik dans le onze de départ
Pour cette finale, Jürgen Klopp s’appuie sur un 4-3-3 dans lequel on retrouve plusieurs joueurs laissés au repos en demi-finale, dont van Djik et Sadio Mané, qui est entré en cours de jeu (65e) contre Monterrey.
Liverpool retrouve ses cadres !
Alisson occupe toujours la place dans le but, alors qu’Alexander-Arnold et van Dijk font leur retour, aux côtés de Gomez et Robertson en défense. Au milieu, Oxlade-Chamberlain et Keïta sont toujours là, rejoints par Henderson. Devant, le trio Salah, Firmino, Mané est rassemblé, alors que seul l’Egyptien était titulaire face à Monterrey.
🔴 #ClubWC final team news 🔴
How we line-up this evening 👊
— Liverpool FC (@LFC) December 21, 2019
Flamengo compose la même formation !
Champions du Brésil, ils jettent leurs dernières forces dans cette année 2019. Le coach Jorge Jesus aligne la même composition que contre Al Sadd en demi-finale de Coupe du monde des clubs. On retrouve Rafinha sur la droite de la défense, Filipe Luis côté gauche, et le serial buteur Gabriel Barbosa en pointe.
Nosso Time é a Gente em Campo! O Mengão está escalado para enfrentar o Liverpool pela decisão do Mundial de Clubes. VAMOS, FLAMENGO! #FLAxLIV #ClubWC pic.twitter.com/dkUiffLn8q
— Flamengo (@Flamengo) December 21, 2019