Publicité

Mondial Beach Soccer : Les Lions s'arrêtent en quart...

Les protégés du coach Ngalla Sylla s’arrêtent en quart de finale. Les Lions du Beach Soccer viennent d’être éliminés par l’équipe championne du monde en 2015 sur le score de 4 buts à 2.

Les quarts de finale

Publicité

Les quintuples champions d’Afrique de Beach Soccer n’iront pas plus loin que les quarts de finale. Ils sont tombés devant une très grande équipe portugaise. Et pourtant, les Lions ont ouvert le score avant d’être remontés par des adversaires qui en voulaient plus.

Le match

Publicité

Les Sénégalais qui avaient pourtant très mal débuté le tournoi qui se déroule actuellement au Paraguay, étaient parvenus à redresser la barre avec les deux autres matchs de poule et étaient arrivés même à se classer premiers de leur groupe.

La logique respectée

Vainqueur de l’épreuve en 2015 sur ses terres, et demi-finaliste lors de la dernière édition, le Portugal revient dans le dernier carré, tandis que le Sénégal le rate pour la quatrième fois, après 2007, 2011 et 2017.

4 commentaires

  1. Ousmane Sarr

    Tomber les armes à la main, n’a rien de honteux. Maintenant pour progresser il faut se frotter avec les meilleurs.

  2. Il fallait qu’il soit éliminer, l’équipe n’est pas une affaire de lebou,on doit changer d’encadreur, Les chita et autres n’ont rien apporté au foot sénégalais

Comments are closed.