Mondial 2026 : première séance de répétition du 12e Gaïndé dans le New Jersey

Le 12e Gaïndé a tenu sa première séance de répétition dans le New Jersey en prélude aux prochaines sorties des Lions du Sénégal. Dans une ambiance festive et empreinte de patriotisme, les supporters ont répété chants, rythmes et animations destinés à soutenir l’équipe nationale.

Tambours, percussions et drapeaux étaient au rendez-vous pour cette première prise de contact, marquant le début de la mobilisation des supporters sénégalais établis aux États-Unis.

Le leader vocal du groupe s’est félicité de l’engagement des participants : « Nous sommes prêts à jouer pleinement notre rôle de 12e homme. Où que les Lions jouent, nous serons là pour les soutenir avec ferveur et faire rayonner les couleurs du Sénégal. »

Le 12e Gaïndé poursuivra ses répétitions dans les prochains jours afin d’être prêt à accompagner les Lions lors de leurs prochaines rencontres.

reportage de Seydina A. NDIAYE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire