PUBLICITÉ
Mondial 2022 : Saint-Etienne ne retransmettra pas les matchs
PUBLICITÉ

Mondial 2022 : Saint-Etienne ne retransmettra pas les matchs

A plus d’un mois du coup d’envoi de la Coupe du monde, organisée du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, la liste des communes refusant de retransmettre publiquement les matchs ne cesse de se rallonger. Et Saint-Etienne vient d’entrer dans la danse.

PUBLICITÉ

Après Strasbourg, Lille, Marseille, Bordeaux, Nancy, Reims, Rodez, Clermont-Ferrand, Paris, c’est au tour de Saint-Etienne de refuser de retransmettre publiquement les matchs de ce Mondial de football.

Il n’y aura ni fan zone, ni écran géant à Saint-Etienne. La mairie vient ainsi de déclarer qu’elle ne retransmettrait pas les rencontres.

« La décision a été prise, par respect pour les droits Humains, les enjeux sociaux et environnementaux, de ne pas diffuser dans l’espace public », explique un communiqué de la Ville de Saint-Etienne.

La FFF fait le choix, elle, « d’accompagner les évolutions, et pas de boycotter, de faire en sorte, sans arrogance par rapport au pays organisateur, que les évolutions qu’on commence à constater puissent se prolonger », a déclaré le vice-président délégué de l’instance.

#Boycott #Qatar2022 #SaintEtienne

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour grossir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82