PUBLICITÉ
Mondial 2022 – El Hadji Diouf : “Le Sénégal peut gagner la Coupe du monde (…) les joueurs doivent y aller pour répéter l’exploit de 2002”
PUBLICITÉ

Mondial 2022 – El Hadji Diouf : “Le Sénégal peut gagner la Coupe du monde (…) les joueurs doivent y aller pour répéter l’exploit de 2002”

El Hadji Diouf confiant pour la Coupe du Monde 2022. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal estime que les champions d’Afrique peuvent remporter le prochain Mondial qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar.

PUBLICITÉ

Dans un entretien accordé au média WINWIN, le double Ballon d’Or africain a fait savoir que Sadio Mané et compagnies, avec leur statut de champion d’Afrique, doivent aller à la Coupe du monde pour répéter l’exploit de 2002. « Nous avons des joueurs qui aiment le football, jouent dans les meilleures équipes européennes et peuvent faire des choses historiques au Qatar. Laissez-moi vous dire que le Sénégal peut gagner la Coupe du monde 2022 », a-t-il soutenu.

Selon lui, il ne s’agit pas de la qualité de l’équipe nationale en ce moment. « Maintenant », ajoute-t-il, « il y a beaucoup d’émotions à 3 mois du début de la Coupe du monde. L’équipe qui peut mieux gérer la pression aura un avantage, je pense que tous les matchs seront très compliqués, et quand tu joues en Coupe du monde, c’est très difficile parce que tu joues contre les meilleures équipes du monde ».

#ElHadjiDiouf #Football #Sénégal

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. samaké

    Tout le monde sait les forces et les limites du galsen …..mais chauvinisme et égocentrisme peuvent l’ inciter….

  2. Jakson

    Diouff avec toute l estime que jai pour toi, arrettes de parler ou de faire de pronostics car tu sais tres bien que l equipe du senegal n est pas capable de remporter la coupe du monde et encore moins avec une equipe titulaire de 11 dont juste 3 ou 4 sont titulaires dans leur club, le reste et la majeure partie du reste se voient pousses a. La sortie ou meme relegues la reserve. Il faut etre honnete avec soit meme

  3. Diouf

    Prions Dieu qu’elle franchisse le premier tour. Il y’a des rêveurs qui disent du n’importe quoi. la coupe du monde, ce n’est pas la coupe d’Afrique.

  4. maky

    Diouf da ngua mandi kharal dose bi wathie