.

Mondial 2018 – La bande de Idrissa Gana Guèye défie la Génération 2002 sur…

Mondial 2018 – La bande de Idrissa Gana Guèye défie la Génération 2002 sur…

Dans le quotidien sportif Record, Idrissa Gana Guèye ne se fait aucun doute quant à leur capacité de faire mieux que la Génération 2002. 

« On ne cherche pas à faire oublier les joueurs de la ‘Génération 2002’. Ils ont marqué l’histoire du football sénégalais et ce sont eux qui nous ont ouvert la voie. On essaie juste d’ouvrir une nouvelle page pour faire mieux qu’eux. On a de bons joueurs dans tous les domaines, martèle le milieu sénégalais évoluant à Everton.

De la défense à l’attaque en passant par le milieu, on a les hommes qu’il faut. On a une équipe complète. Et ne serait-ce qu’avec nos cœurs, qui sont soudés, on peut faire mieux que celle de 2002. On peut aller loin », laisse -t-il entendre.

 

4 COMMENTAIRES
  • Bacari Kone

    Soyez les premiers africains a gagner une coupe du monde seniors ,sans autant de gagner la coupe d’afrique des nations?

  • MBENGUE MAROC

    faire mieux que la generation 2002…C’est a dire gagner gagner une coupe d ‘afrique ou califier en demi finale de coupe du monde.DANS TOUS LES CAS CELA FERA TRES PLAISIR AU PEUPLE SENEGALAIS.BON COURAGE RACK

  • Papi Basal

    Faire mieux que la génération 2002??? D’abord il faut avant tout être plus courageux plus entreprenant et aussi avec beaucoup plus de personnalité et de rigueur dur tout et partout…or ce que l’on constate petit Gueye avec vous c loin très loin de ce qu’a fait la bande à Diouf et compagnie !

  • Mamadou Diallo Ndiaye

    Dépasser le premier tour sera déjà une bonne chose pour une équipe ou pour un pays qui n’a jamais gagné une coupe d’Afrique des nations

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *