Annonces
Annonces
» » » » » Mondial 2018 – Equipe nationale: Sadio...

Mondial 2018 – Equipe nationale: Sadio Mané 5ème Lion suspendu!

Même en bonne santé, Sadio Mané ne prendrait pas part au match des Lions mardi contre l’Afrique du Sud. L’attaquant des Lions doit en effet purger un match de suspension pour cumul de cartons. Le 17 novembre 2016 à Dakar, il avait écopé d’un premier carton lors de la réception de Madagascar (3-0) en éliminatoire retour. Il a récidivé vendredi contre l’Afrique du Sud à Polokwane.

« Sadio Mané a eu des douleurs au niveau de la cuisse, après le match contre l’Afrique du Sud. Il a rejoint son club.  Mais il faut savoir que même s’il était là, il n’allait pas jouer, car il a deux cartons », a éclairé Aliou Cissé.

Dans un communiqué, la Fédération avait invoqué un réveil d’une blessure à la cuisse pour expliquer l’autorisation accordée à Sadio Mané de rentrer un peu plus tôt à Liverpool.

Avant Sadio Mané, Mame Biram Diouf, Lamine Gassama et Kara Mbodji ont eu à observer un match de suspension pour cumul de cartons lors des qualifications. S’y ajoute Kalidou Koulibaly qui avait écopé d’un rouge (2 jaunes) face au Burkina Faso.

Jourdesport

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL