PUBLICITÉ

Mondial 2018 – Drogba, les Lions, Sadio Mané, Salah…

Drogba, Mondial 2018
Mondial 2018 – Drogba, les Lions, Sadio Mané, Salah…

Si Didier Drogba argue que le Nigeria est l’équipe la plus constante pour espérer plus à la Coupe du monde, il ne s’est pas empêché de faire un clin d’œil au Sénégal qui n’a pas volé sa place. 

 « Ils ont une vision, des académies, des centres de formation. Il y a beaucoup de choses pour justifier aujourd’hui la place du Sénégal en Coupe du monde, chose qu’en Côte d’Ivoire on n’a plu. On n’a plu ces repères. Et dans le football, il n’y a pas de secret, tu travailles, tu réussis », a t-il lâché dans l’émission Radio Foot International.

À propos de la course pour le titre de meilleur footballeur africain, l’ancien joueur de Chelsea et de Marseille ne met pas le bleu de chauffe. « Il y a beaucoup de prétendants et puis je les connais tous. Donc, je ne vais pas m’avancer à citer un nom sinon mon téléphone va ‘chauffer' », esquive -t-il.

« Que ce soit Sadio Mané, Pierre-Emerick Aubameyang, Mohamed Salah ou d’autres, leur objectif c’est d’emmener l‘Afrique au top, en sélection ou à travers leur club comme ont pu le faire Yaya Touré, Samuel Eto’o et bien d’autres encore », avance -t-il

Annonces
Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
diop

La légende du foot africain

oms

Bravo pour ta modestie car tu as beaucoup donne pour le succès de Chelsea en Europe et en Angleterre

Dieng

merci mon joueur préféré jaimerai bien te rencontrer un jour les paroles sont magnifiques

Publier un commentaire