Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Monaco: Keita Baldé vers un retour en Espagne

Formé à la Masia du FC Barcelone avant de s’envoler pour la Lazio, Keita Baldé pourrait faire son retour en Espagne. L’attaquant Sénégalais qui ne figure pas sur les plans du nouveau coach intéresse Valence.

Baldé indésirable sur le Rocher

Absent du groupe lors du dernier match amical face à Francfort, Keita Baldé ne semble pas être dans les plans du nouveau coach monégasque Niko Kovac. Barré par le retour de Gelson Martins et d’Henry Onykeru voire d’une nouvelle recrue, le Sénégalais aurait lui aussi envie de changer d’air, après une période difficile sur le Rocher.

Valence sur le coup

Arrivé en 2017 de la Lazio pour 30M€, le joueur formé au Barça n’a jamais vraiment réussi à s’imposer sur le Rocher. Le club de Valence mais aussi d’autres clubs italiens seraient prêt à s’attacher les services du joueur. Seul contrainte pour le club espagnol, il faudra dégraisser un effectif déjà fourni avant de recruter.

Prêté à l’Inter lors de la saison 2018-2019, Baldé n’a pas aussi convaincu. Aujourd’hui, il fait partie de ceux qui sont invités à partir par l’AS Monaco cet été. Cela tombe bien, le joueur de 25 ans ayant lui aussi envie de changer d’air, après ces trois années un peu gâchées.

194 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:14 - 29/09/2020

    Nécrologie: Décès de l’Emir du Koweït à l’âge de 91 ans

    Whatsapp
    16:11 - 29/09/2020

    Liverpool: Sadio Mané valide l’arrivée de Thiago Alcantara

    Whatsapp
    15:51 - 29/09/2020

    Macky Sall à Touba : Le Meer chante ses louanges (Vidéo)

    Whatsapp
    15:50 - 29/09/2020

    Mor Huchard ” Mame Mbaye Niang est trop petit,(…) pour s’en prendre gratuitement à Amadou Ba”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp