Monaco – Keita Baldé souhaite retourner un jour au Barça : « Si Piqué est président, je reviendrai… »

Recruté par l’AS Monaco pendant l’été 2017, Keita Baldé reste sur une saison honorable avec le club de la principauté. Profitant de l’interruption de la saison en raison de l’épidémie de coronavirus, le buteur sénégalais a fait un point sur son avenir et aimerait retourner en Espagne voire dans son club formateur au Barça.

Confiné dans son domicile de Monaco en attendant la fin de l’épidémie de coronavirus, Keita Baldé s’est confié ce vendredi auprès du journal AS. L’international sénégalais n’a pas manqué d’évoquer son avenir personnel et a ouvert la porte à un retour en Liga.

« Un rêve » de revenir en Espagne

Né en Espagne et formé au FC Barcelone, où se trouvent encore ses parents, l’attaquant de 25 ans se aimerait bien y rejouer. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 26 apparitions cette saison avec Monaco, Keita Baldé est sous contrat jusqu’en juin 2022 mais songe déjà à son futur.

« Si Piqué est président, je reviendrai »

« Revenir en Espagne? C’est l’un de mes rêves. J’ai pu jouer avec les jeunes du Barça et c’est un championnat qui me manque », a lancé le buteur monégasque avant de poser une drôle de condition à un retour en Catalogne. « Si Piqué est président, je reviendrai », a-t-il prévenu.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire