“Mon fils n’ira pas à l’école”: Moustapha Cissé Lô ouvre le feu sur Mamadou Talla et Macky Sall

Moustapha Cissé Lô est contre la réouverture des écoles. Bien avant l’échec du gouvernement au 2 juin, le premier vice-président de l’Assemblée Nationale déclare qu’il avait tenté de joindre le ministre de l’Education nationale sans succès. 

Ministre injoignable

Moustapha Cissé Lô est très remonté contre le ministre de l’Education nationale. Il déclare que Mamadou Talla refuse de prendre ses appels téléphoniques, alors qu’il voulait avertir sur la réouverture des classes. C’est par la suite qu’il a joint Aly Ngouille Ndiaye pour lui faire part de  son opposition à cette décision, lui demandant de le dire au président de la République. “Ils ne m’ont pas écouté. Et l’histoire m’a donné raison”, dit-il.

Manque de courage

“Si j’étais le ministre de l’Education nationale, j’allais refuser de rouvrir les écoles. Qu’importe si Macky Sall m’exclut du gouvernement. Et je vous le dis, mon fils n’ira pas école”, a lancé Cissé Lô. Qui se dit favorable à une année blanche.

whatsapp 885
Annonces

(9) commentaires

  • Lala

    ohh
    ça tombe fort
    Cissé Lo et Moustapha Diakhate
    Autorités, il faut écouter les gens qui vous disent la véritéet éviter les opportunistes

  • Teusseur

    Toi même si ton fils fait 100 ans à l’école il restera toujours un cancre comme toi. Tel père tel fils. Fichez nous la paix toi et Moustapha Diakhasse. Mais toute la faute c’est Macky lui-même. Il donne du pouvoir à des imbéciles ingrats qui n’ont aucune dignité humaine. 

    • Leyti

      Et comment qualifie -t-on quelqu’ un qui est chargé de diriger un pays et qui donne le pouvoir comme tu le dis à des imbéciles?🤔

    • Modou Kheury

      Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.Les Sénégalais devraient demander à cet apprenti président la situation du ter avec nos malheureux 1500 milliards mis dans ce projet irréfléchi juste pour se faire réélire.

    • Diaw

      Vous avez tort de crier.Cisse Lo sait que covid19 n’est de la politique.il ne faut pas pousser les gens créer des orphelins svp le corona n’est un sujet politique

  • Sadio

    Au Sénégal les gens n’aiment pas ceux qui disent la vérité. C’est pourquoi les erreurs sont là.

  • Charles

    TEUSEUR,IL EST UN CANCRE
    QUI DIT LA VERITE.
    C’EST MIEUX QU’UN IMBECILE QUI
    SE DIT MALIN.
    IDIOT.

  • Bass

    Tu as un fils à l’école toi?? On ne connait que tes fils voyous comme toi!

  • Max Warrior

    Moustapha Cissé Lo (en premier ) et Moustapha Diakhate sont les plus honnêtes hommes de la classe politique du Sénégal.

    Ay mag yu mota deglu lagne.