PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
idrissa seck denonce le manque de consensus autour du referendum 454240 1 1 - Momar Thiam : "Idrissa Seck ne laisse pas indifférent quand il parle"

Momar Thiam : « Idrissa Seck ne laisse pas indifférent quand il parle »

Le Jury Du Dimanche a reçu aujourd’hui, l’ancien conseillé en communication du président  Abdoulaye Wade. Momar Thiam est revenu sur la personnalité du leader du parti Rewmi, Idrissa Seck.

Le Silence …

Parlant du président du Conseil départemental de Thiès, il dit qu' »on a beau être contre lui, il ne laisse pas indifférent quand il parle ». Car, ajoute le Directeur de l’école des hautes études en information et communication, « il a cette faculté d’amener son auditoire à l’écouter ».

… est aussi un message

Depuis la Présidentielle, Idrissa Seck s’est emmuré dans un silence qui fait couler beaucoup d’encre. Momar Thiam : « Je ne suis pas toujours d’accord quand les gens s’inquiètent du silence de Idrissa Seck, parce qu’en communication, le silence est aussi un message ».

Analyse et diagnostic

« Idrissa Seck sait qu’en communication, il faut prendre le temps de l’observation, de l’analyse et du diagnostic », rappelle-t-il, précisant qu’il est dans ce registre, parce que quand il doit venir parler, il est écouté.

Idrissa Seck Momar Thiam
whatsapp 420
Annonces

(4) commentaires

Ndiobo Sow Saakal

REWMI est un parti de dealer, Idy a des dettes consequentes aupres des banques que Macky paye en contrepartie de son silence radio depuis l’hotel St James a Paris.

Djibril

Ndiobo Sow Saakal ,plus hypocrite que toi n’existe pas en Afrique.Yaw nitt ngua ? Comment peux-tu raisonner de la sorte ? Facebook mognou togne

Lias

Quel acte Idy peut poser qui puisse le mettre au devant de la scène politique contre Macky, aucune, car tout simplement il est comme lui s’ il n’est pas pire d’ailleurs. Idy ne peut pas parler de l’actualité (mal gouvernance, corruption, détournement. .. qui sévissent dans le pays) car son passé ne le lui permet pas, donc se taire reste son seul issu de secour.
Tout ce que lui reste à faire c’est faire semblant d’être le chef de l’opposition (mais qui en réalité ne s’oppose pas) et essayer de ravir la vedette à Ousmane Sonko

Youssak

Même quand il parle de bakka? Ou des fonds politiques qui l’ont enrichi en fait idy raconte beaucoup de bêtise le silence est plus prudent pour lui

Publier un commentaire