Mollah Morgun critique le « scrabble présidentiel » : « Rewmi nekk ci crise… » (Vidéo)

L’artiste et chroniqueur Mollah Morgun s’est exprimé sur le « scrabble présidentiel » qui a animé les réseaux sociaux ces derniers jours. Il a critiqué cette séquence, la jugeant comme un « manque de sérieux ». Selon lui, le chef de l’État aurait dû privilégier une communication axée sur des sujets plus importants comme les inondations. « Rewmi nékeu thi crise… », a-t-il déclaré selon Kawtef.

Morgun estime que face aux difficultés rencontrées par les populations, notamment avec les inondations, la priorité présidentielle devrait être ailleurs. Il déplore que l’attention soit portée sur un jeu de lettres plutôt que sur les problèmes concrets des Sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Keweul

    Hahaha, il devrait aller faire du sport. Pour diminuer ses joues. L’argent des Juliana commence à se voir sur sa face


  2. Cheikh Ndiaye

    Comme je l’ai à un autre farceur T Bocoum, le Président doit manger digérer faire du sport relaxer avec le Scrabble …. Pour redevenir énergique . .. Morgan tu perds du temps et nous en fait perdre


  3. Tiko

    D’accord avec toi Fallou. Cet énergumène ne mérite pas que l’on s’attarde sur lui.Il bavarde juste pour exister mais c’est peine perdue.


  4. Fallou

    Toi fiche nous la paix ,tu as perdu toute crédibilité. Le président a bien droit à des moments de détente. Le senegal n est pas en guerre.franchement ,vous êtes fatigants, un véritable pays de ragots inutiles.


Laisser un commentaire