Mohamed Samb recadre Abdoul Mbaye, encense Macky Sall et les souteneurs de Force covid-19

La dernière sortie de Abdoul Mbaye n’aura pas plu à beaucoup d’alliés du Président Macky Sall, dont Mohamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral.

Abdoul Mbaye aurait parlé, selon Mohamed Samb, d’une récession économique au moment où tout le monde, toutes les bonnes volontés, les opérateurs en premier lieu, ont mis la main à la poche pour sortir le pays du gouffre.

« En ces moments catastrophiques, si Abdoul Mbaye parle de récession économique, il prouve son manque de patriotisme comme s’il était le Sénégalais le plus intelligent », a indiqué Mohamed Samb dans un communiqué rendu public.

« Les autres donnent de leurs moyens propres dans le cadre de la Force Covid-19, ce sieur ne fait que parler, il n’a même pas daigné donner une petite once de franc CFA. Il doit se calmer et apprendre à être solidaire pendant que le monde traverse une crise sans précédent », a rajouté Mohamed Samb.

Par ailleurs, il en a profité pour jeter des fleurs au président Macky Sall qu’il dit être l’un des meilleurs en Afrique dans le cadre de l’offensive nationale contre le covid-19 en mobilisant toutes les forces du pays.

Mohamed Samb, dans ces diatribes, en profitera pour inviter le leader de l’ACT à savoir raison garder et s’aligner comme tout le monde dans les rangs des vaillants combattants contre le coronavirus, au lieu de souhaiter le pire au Sénégal.

 

4 COMMENTAIRES
  • @MoctarFofana5

    Merci de le recarder. C’est une brebis galeuse ce sieur Abdoul Mbaye. Il n’a que sa sale bouche…

    • gacko sadou

      Abdou mbaye ne fait que parler il est jaloux de Macky Sall , pourtant c’est Macky Sall qui lui a nommé premier ministre personne ne ne connaissais .

  • Boy mabo

    Bien recadrer il se croit plus intelligent que tous mais son jeu ne passera pas.

  • Doudou Ngom

    Il est animé par une haine implacable.Il ne peut que raisonner subjectivement et faux.Il est aveuglé par le voile de la rancune contre son plus grand bienfaiteur.
    qui a eusi tort de l’honorer du rang de PM ! Un homme minable si imbu de s petitesse !

Publiez un commentaire