Mohamed Ndiaye Rahma: « Les vrais responsables ne parlent pas de leurs ambitions pour  Kaolack… »

Mohamed Ndiaye Rahma le président du mouvement éponyme par ailleurs ambassadeurs itinérant auprès du président de la République a appelé ce dimanche à une mobilisation pour réélire Macky Sall à un second mandat en lieu et place d’une guerre de positionnement pour les locales de 2019.

La cérémonie de soutien aux populations démunies dans le cadre du mois béni du ramadan par l’ambassadeur itinérant Mohamed Ndiaye ‘’Rahma’’ a été cette année une occasion pour le leader du mouvement éponyme de lancer un appel à l’unité dans les rangs du parti au pouvoir.

Dans un contexte de guéguerre et de lutte de positionnement chez les responsables de l’Alliance Pour la République( APR) dans la capitale régionale.

«Je pense que tous les vrais apéristes ne s’intéressent qu’à la réélection du président de la République, Macky Sall. Notre seul objectif est de donner un second mandat au chef de l’Etat. Ceux qui sont en train d’afficher leurs ambitions en disant qu’ils veulent être maire en 2019 vont trop vite en besogne, car nous ne sommes pas dans ce contexte. Je tiens à affirmer que les vrais responsables ne parlent pas pour l’heure de la mairie de Kaolack ou de leurs ambitions pour telles collectivités locales dans le département ou la région de Kaolack, car ils savent que les priorités sont ailleurs. la principale priorité n’est rien d’autre qu’un second mandat pour le président Macky Sall», a laissé entendre l’homme d’affaires en marge de la cérémonie de distribution de kits de vivres pour les populations démunies à chaque mois de ramadan.

Une opportunité pour le leader du mouvement ‘’Rahma’’ de réagir à la récente actualité avec la sortie de l’ancien Premier ministre sur la place de la Mecque dans l’islam , en commentant la déclaration à ce sujet du Khalife général des tidianes , Serigne Mbaye Mansour « Quand un musulman tient de tels propos , il renie Dieu et le Prophète de l’Islam. Désormais il n’est plus considéré comme un musulman. Du coup , il doit se repentir pour éviter les foudres du Tout Puissant», a-t-il martelé en réponse à une question sur cette polémique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire