Le nouveau meilleur lutteur ANPS de la défunte saison 2015-2016 est revenu sur son sacre chez nos confrères de Sunu Lamb. Dans cette interview parcourue par Senego, le Roc de Parcelles assainies, pour une première fois, parle de son prochain adversaire, Lac Guiers 2.
« Je connais bien Lac 2, sa façon de lutter. Je connais ses points forts et ses points faibles. Je vais y travailler », rassure Modou Xaragne Lô.
« Lac 2 a beau être un tacticien, je sais par où passer pour le battre. C’est un secret et je vais y travailler afin que le jour-J, tout se passe comme on le veut. Je ne suis plus un novice dans la lutte », ajoute-t-il.
Pour lui, il n’y a pas autre chose que le travail. Il faut bien travailler et sur tous les plans. « Il faut faire beaucoup de contacts, de la boxe suffisante et présenter assez de force physique ».
Avant de déclarer qu’il s’en remet à ses coachs. « Ils sont des professionnels et avent bien ce qu’ils doivent faire. c’est le cas de Pape Mbaye, Aliou Dione, Ibou Diouf. Ils savent par quel chemin passer pour que ce soit facile pour moi », déclare-t-il. Xaragn Lô est conscient du fait que son combat contre Lac de Guiers 2 est attendu comme une des grandes affiches de la saison 2016-2017.