Modou Lo contre Sa Thiès : les montants des cachets des lutteurs dévoilés...

Le combat entre Modou Lo et Sa Thiès est désormais ficelé pour le 4 Avril 2026, sauf changement. L’affiche promet d’ouvrir la nouvelle année en grandes pompes dans l’arène sénégalaise.

D’après l’animateur Bécaye Mbaye, les cachets des deux lutteurs ont été fixés : Modou Lo, actuel Roi des Arènes, devrait empocher environ 185 millions de francs CFA, tandis que son adversaire Sa Thiès percevrait près de 100 millions.

Un duel qui s’annonce comme l’un des chocs les plus attendus de la saison, avec des enjeux sportifs, financiers et populaires considérables.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdou

    C’est sûr qu’il vaut mieux empocher de telles sommes d’argent en faisant un combat de niveau interDakar / quartiers que de se battre pour les couleurs de son pays aux Championnats d’Afrique ou aux J.O. Mais alors, pourquoi participer à la CAN, quel que soit le sport collectif ??? L’opium du petit peuple est bien là … Et ces lutteurs qui ne rencontreront jamais un Egyptien ou un Nigerian en lutte olympique en profite un max !!! Bientôt ce sera 200 millions … A mourir de rire !!!!


Laisser un commentaire