Modou Diouf : « Aïsatou Diop Fall Limu Wax Ci Sidy Lamine Niasse Dara du Ci dëg… » (Vidéo)

Dans l’émission « Confrontation » sur la 2stv, la journaliste Aissatou Diop Fall est revenue sur son différend qui l’avait opposée au défunt Pdg de Walfadjiri – Sidy Lamine Niasse.

« J’avais porté plainte contre l’entreprise de Sidy Lamine Niasse (Walf Tv), mais pas la personne de Sidy. J’avais estimé que j’étais victime d’un licenciement abusif. J’ai fait recours à la justice et je suis sortie gagnante du procès. J’ai reçu, en conséquence, des millions », avait confié la journaliste de la Tfm, évoquant un licenciement abusif.

« Le seul différend qui m’opposait à Sidy Lamine et qui avait conduit mon licenciement, je ne le dirai jamais. C’était une affaire personnelle et jamais je ne révélerai le pourquoi de ce licenciement », disait la journaliste.

Ici Modou Diouf, un ancien du groupe Walfadjri, témoin de toute la grogne qui a existé entre feu Sidy Lamine Niasse et son employée d’alors, la dame Aissatou Diop Fall, livre sa part de vérité dans cette affaire.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • lune

    Merci monsieur Diouf,a vous entendre on ne doute point de votre credibilite et votre loyaute envers votre defunt patron que tout les Senegalais a l’exception de Aissatou Diop Fall ,continuent de pleurer la disparition et prier pour son repos eternel au Paradis Fiirdaws.

    • Senegal rek

      Adf il ne.fallait pas ouvrir la.boite a pandore.en s’attaquant.a.qui.vous savez.togne baxuul

  • Alessandro Lopy

    waye topal feule ndawsi dou sen morom

    • Deukk

      Ndawsi dal nafekh la tappale kattt la. Daye dorre rekkk

  • Hameth Mbengue

    yen nieup yem senegalais taapale rek ak buzz

  • mb

    Sa parle trop pour la somme nul .

Publiez un commentaire