Modou Diagne Fada et le Ldr/Yessal en deuil…

Mamadou Diop Decroix, co-coordonnateur de la Fédération des Jeunesses Réformatrices, n’est plus. Il a rendu l’âme suite à une courte maladie, hier (31 mai) à l’hôpital Le Dantec.

Mamadou Diop Decroix…

Membre fondateur du parti Yeesal et jeune politique actif dans les organismes sous régionaux, il fut le secrétaire administratif du réseau des jeunesses politiques de l’Afrique de l’Ouest Section Sénégal et membre de la promotion Pypa 2018.  Mais aussi jeune cadre en poste au ministère de la fonction publique.

Enterrement…

Il a été enterré ce mardi à son village natal de Loro, à Darou Mousty

Réaction de Fada…

« Je viens de perdre un jeune frère, le co-cordonnateur de la fédération des jeunesses réformatrices (FJR) de LDR/yeesal, Mamadou Diop dit Decroix. Un jeune constant, sérieux, fidèle, averti et travailleur vient de nous quitter. La famille du yeesal perd un militant talentueux, un responsable ambitieux pour Pikine et son loro natal. Que la terre de Darou Mousty où il sera enterré demain matin lui soit légère. Je suis profondément affecté mais je m’en remets à Allah. Dieu est grand !! », a réagi Modou Diagne Fada sur sa page Facebook.

Senego présente ses condoléances à la famille éplorée…

2 COMMENTAIRES
  • Moctar

    un exemple jeune conscient, responsable patriote au sens propre. engagé et loyal aux côtés du Président Modou Diagne Fada #LdrYeesal. Paix à son âme et que la terre de Darou lui soit légère Amine ????

  • Mareme Wade

    qu’aldiana firdawsi soit sa demeure éternelle c’est dure

Publiez un commentaire