Publicité

Mobilisation à l'Assemblée nationale: Quand les partisans du ministre Pape Malick Ndour réclament leur argent…

Une scène insolite s’est déroulée hier mercredi à l’Assemblée nationale. A l’occasion de l’examen du budget de son département, le ministre de la Jeunesse, de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, Pape Malick Ndour avait mobilisé ses partisans. Selon nos confrères du journal Les Echos, des jeunes et des femmes étaient dans les travées de l’Hémicycle pour le supporter.

Mais à la fin du passage de Pape Malick Ndour, ces derniers lui réclamaient de l’argent. Un des membres de son staff a alors dégainé des billets de banque qu’il remit au chef de cabinet.

Publicité

« Il fallait voir le pauvre chef de cabinet. Il était pourchassé par les ‘gens transportés’, a révélé le journal.

Excédé par le désordre et le vacarme créés, le gendarme en faction va leur demander de quitter les lieux.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sam le pirate

    🇸🇳 le bon titre pour cet article :  » Quand le BÉTAIL de pape malick éxige d’être nourri à l’intérieur de l’ENCLOS NATIONALE.  » 🤷‍♂️


    • AD

      Yow môme App domiikharam ngua rek dangua bagne Macky Sall rek té moo geune sa ndaay akk sa bayy domiikharam Macky Sall moo geune sii Sénégal akk Afrique


    • Aida

      Pape Malick Ndour a fait beaucoup de dégats et symbolise l’échec de Macky Sall, il symbolise aussi la décadance d’un régime finissant. Il est le contre-exemple qui ne devrait jamais avoir un poste de responsabilité. Mais Macky Sall s’est accroché à lui avec l’espoir que Pape Malick Ndour allait non seulement le défendre sur les plateaux de télé mais qu’il allait aussi pouvoir mobiliser des nervis pour contrer le peuple dans la rue. Sa seule compétence pour etre ministre a été d’etre vulguaire et violent. Lui aussi rendra compte à la chute du tyran.


Laisser un commentaire