MMA : Qui est Pudzianowski, le prochain adversaire de Bombardier (Photos)

MMA : Qui est Pudzianowski, le prochain adversaire de Bombardier (Photos)

Le rendez vous est pris! Bombardier défiera Mariusz Pudzianowski le 20 mars à Varsovie. C’est le 3e combat de l’ancien roi des arènes en MMA, après ses victoires contre Rocky Balboa et Daniel Podmor.

De nationalité polonaise, «Super Mariusz» a été cinq fois vainqueur de The World’s Strongest Man (l’Homme le plus fort au monde), entre 2002 et 2008. Âgé de 44 ans, il mesure 1m86 et pèse 119 Kg.

Qui est Pudzianowski?

Sans doute, le plus grand compétiteur d’homme fort de tous les temps, Mariusz Pudzianowski a pris sa retraite en 2009 avec un record de cinq championnats du monde Strongest Man. Il est l’un des quatre hommes forts du Temple de la renommée de la WSM et a pris sa retraite, non pas en raison de la fatigue ou d’un échec, mais plutôt pour concentrer ses efforts sur un autre sport : les arts martiaux mixtes (MMA).

Une carrière instable en MMA

Pudzianowski a signé avec Konfrontacja Sztuk Walki (KSW), une organisation polonaise de MMA qui attire des combattants du monde entier (mais pas nécessairement les meilleurs). Après avoir battu un autre Polonais dans un combat facile, il s’est vu attribuer un match plus difficile contre un espoir japonais à 10 et 1, Yusuke Kawaguchi. Il a gagné ça aussi. Mais au fur et à mesure que le niveau de compétition progressait, son désavantage en compétence a commencé à se manifester, perdant son troisième match contre l’ancien champion de l’UFC Tim Sylvia (en dehors de KSW) et plus tard contre un Josh Thompson de 15 et 14 ans, qui avait notamment été éliminé par Kimbo Slice.

Déterminé à prouver que ses dernières défaites consécutives ne sont pas le début d’une vilaine tendance, il a prévu de se battre à nouveau à Varsovie, le 20 mars, contre Bombardier

3 COMMENTAIRES
  • Mamadou Aly Mbaye

    Bombardier est le meilleur

  • thiama

    bombardier nourire pour l argent

    • Weuz

      Bombe est un vrai lion

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *