PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
adama gaye 1 - Mise au point à Adama Gaye... (Par Dr Ahmed Tidjane DIALLO)*

Mise au point à Adama Gaye… (Par Dr Ahmed Tidjane DIALLO)*

La dernière sortie au vitriol de Monsieur Adama GAYE contre le Ministre du Pétrole et des Energies, Mouhamadou Makhtar CISSE frise la jalousie et la méchanceté gratuite d’un homme dont le sport favori est de s’employer, de façon systématique, à ternir la réputation de dignes fils du pays.

Le texte du sieur Gaye, loin d’une analyse approfondie sur la gestion d’un secteur dont il se prévaut d’une certaine expertise et d’un carnet d’adresses fort enviable, peut être assimilé à un torchon truffé de jugements de valeur, de calomnies et d’accusations les unes les plus invraisemblables que les autres.

Il n’est pas utile de revenir sur les élucubrations, les amalgames et les propos mensongers d’Adama GAYE sur le parcours professionnel et administratif de M. CISSE, un pur produit de la méritocratie sénégalaise. M. GAYE pousse le ridicule jusqu’à dresser le portrait physique du Ministre en insistant sur ses tenues vestimentaires et en concluant qu’il a fière allure. Décidément, le ridicule ne tue pas chez ce Monsieur qui n’a pas une once de dignité.

Adama, vous ne connaissez pas Monsieur Mouhamadou M. CISSE, une fierté pour les populations du Walo. Nous vous demandons, de grâce, de ne pas vous mêler de nos prétendues « petites querelles » entre fils du Walo et en particulier de celles entre Oumar SARR et Makhtar CISSE, deux concitoyens de Dagana qui se sont rendu mutuellement service.

Demandez à M. Oumar SARR, un éminent cadre du PDS, si M. CISSE a été membre de la Génération du Concret.

A l’évidence, l’exécuteur des sales besognes cherche à lui faire porter les défauts et tares reconnus chez l’homme Adama GAYE : la vanité, l’égocentrisme, la condescendance (Et vite au tableau, front dessus), le manque de modestie, l’esprit revanchard, …

Le seul tort de M. CISSE est d’avoir bénéficié de la confiance du Président Macky SALL pour gérer un secteur aussi stratégique que celui du pétrole et des énergies.

Contrairement aux insinuations de M. Adama GAYE, M. Mouhamadou Makhtar CISSE ne vit aucun drame. Au contraire, il rend grâce au Tout-Puissant car des Sénégalais sans doute plus instruits, plus âgés et plus vertueux que lui, n’ont pas pu accéder au niveau de responsabilités qui sont les siennes dans l’appareil d’Etat.

La seule ambition du Ministre du Pétrole et des Energies est de servir la Nation conformément à la vision du Président de la République et à la feuille de route élaborée pour le secteur dans le cadre d’une gestion inclusive et participative.

* Dr Ahmed Tidjane DIALLO


Conseiller Municipal à Richard-Toll

Adama Gaye Dr Ahmed Tidiane Diallo
whatsapp 129
Annonces

(11) commentaires

Ibu

ce monsieur n’a plus d’argent voila pourquoi quand il a entendu qu’on va indemniser karim il veut mourir en disant c’est lui que macky devait indemniser pour un sejour a rebeuss minable

Ndiobo Sow Saakal

Replique bidon de thioguou, Matar Cisse veut berner son monde, c’est membre emminent de l’association de malfaiteurs APR..Il doit susprendre Les ventes de licenses de recherches & partages immediatement…

Coumba Faye

Que chacun s occupe de soi même!!! Tout ça nous retarde cest des querelles de borne fontaine

Balla

Adama Iniaane Gueye

Aboubacar Balde

Adama devrait mourir en prison c un criminel chîen

Dame

Makhtar mom bayileneko. C est un ancien enfant de troupe très brillant sérieux compétent, rigoureux, généreux ajoutez ce que vous voulez . Touche pas à makhtar

Moussa

adama gaye l faut journaliste demal wout sidiada diamou yalla bayi sos bi mouamadou makhtar cisse moye lhomme d lannee

Myrko

Il parle trop se Monsieur aller travailler c’est mieux

Top

Mr Makhtar Cissé un homme travailleur et intègre machallah

Mboup

Laissez Adama Gaye sombrer dans les abîmes de la méchanceté, de la rancune et de vulgarité . Ses sentiments négatifs qui le rongent finiront par le tuer

Abibpu Tandine

TOUS se disait de ceux de macky c. est la veritee les senegalais aulieu de parler sur la misere que vivent le peuple ils critiquaient ceux qui disent au politician menteur et voleur de. MERDE Vous dormez que savez de ce monsieur avoir de l. Argent est de detournez nos au Senegal il a beaucoup qui ne connesse rien c.est pourquoi vous meritez de president peuple lgnorant le pays toujours mal con=voleur merde

Publier un commentaire