Mimi Touré taxée de comploteuse : Toubab Diop interpelle le président Macky Sall

Toubab Diop, le jeune responsable « Aperiste » de Guédiawaye est très remonté contre le sieur Bara Ndiaye. A l’en croire, le Maire de Meouane, a encore une fois raté l’occasion de se taire et de se terrer.

Accusations gratuites ?

Selon notre interlocuteur, Bara Ndiaye a tout simplement perdu le nord. Et ce, en s’attaquant vertement à deux (2) hauts responsables de l’APR, en l’occurrence, le chef de la diplomatie Sénégalaise Amadou Ba et Madame Aminata Touré, la présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE).

Le président Macky Sall interpellé 

Toubab Diop réagissait ainsi, à la récente sortie dans la presse du maire de Meouane à l’encontre de ces deux (2) hautes personnalités du régime, citées plus haut.

Très en verve, Toubab Diop a interpellé directement le président Macky Sall sur les agissements de Bara Ndiaye.

Les contre performances électorales de Bara Ndiaye lors de la dernière présidentielle

Selon lui, ce dernier qui est incapable de rassembler deux pelés et trois tondus dans son terroir, a été littéralement pulvérisé dans sa localité par l’opposition, lors de la présidentielle du 24 février 2019.

C’est la raison pour la laquelle, Toubab Diop exhorte à nouveau, le président Macky Sall à « freiner », le sieur Bara Ndiaye pendant qu’il est encore temps, non sans lui rappeler que ni Mimi Touré, encore moins Amadou Ba, ne sont ses égaux.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    vous les politiciens vous nous faites honte sa montre que il netes pas là pour lintèŕet du peuple vous ètes la unuquement pour votre propre interet le politicien est sale vous netes pas propre

  • APRIEN

    Le problème n’est pas Bara Ndiaye. Le Président doit arrêter cette personne nichée au palais et qui pollue son mandat. Les Sénégalais l’ont élu et personne d’autre. Il n’a qu’à prendre ses responsabilités.

  • CAMARA

    laisse le il veut se faire un nom et ça sa va se savoir bonsoir

Publiez un commentaire