PUBLICITÉ
lena sene - Milieu des affaires : La reconversion de Léna Sène...

Milieu des affaires : La reconversion de Léna Sène…

Absente de la scène politique depuis un moment, la revoilà qui refait surface. Léna Sène s’est reconvertie dans les affaires.

Reconversion

Ex-directrice de campagne du président de Rewmi, Idrissa Seck, Léna Sène avait quitté la scène politique depuis un moment. Elle s’est reconvertie dans les affaires, selon Vox Populi. Elle a été aperçue en Russie où elle explore maintenant le milieu des hommes d’affaires… Elle a rencontré des partenaires pour discuter avec eux, dans le cadre d’investissements dans plusieurs domaines d’activités. Cette spécialiste de la Bourse a effectué plusieurs voyages en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, entre autres, avant d’atterrir au pays de Vladmir Poutine. Ainsi, depuis qu’elle a quitté la scène politique, Léna ne cesse de multiplier les voyages d’affaires.

Investissement…

Pour mémoire, Léna avait conduit, récemment, des investisseurs américains à Dakar auprès de l’ancien Premier ministre, Mahammad Dionne. Ces derniers envisagent, selon toujours la même source, d’injecter pas moins de 100 millions de dollars, environ 60 milliards FCfa, au Sénégal.

Idrissa Seck Léna Sène
Annonces

Publier un commentaire