“Migration circulaire” : Mamadou Lamine Diallo crie au scandale

L’Espagne et le Sénégal ont signé vendredi dernier un accord sur la « migration circulaire ». Un accord que le président du mouvement Tekki ne cautionne pas. Mamadou Lamine Diallo crie au scandale et invite les autorités à rapatrier nos flux financiers illicites avant de rapatrier les jeunes.

La colère 

« Scandaleux! Fini l’esclavage dans les plantations espagnoles, M. Macky Sall. Rapatriez plutôt nos flux financiers illicites avant de rapatrier nos braves jeunes en quête désespérée du #Tekki, trahis par vos milliers de promesses de création d’emplois. Que vive la mobilité du travail quand il y a celle des capitaux« , lit-on sur sa page facebook.

Rappel

Le Premier ministre espagnol, Pedro Sánchez et le Président sénégalais, Macky Sall ont signé un mémorandum pour promouvoir ce qu’ils appellent la « migration circulaire ». C’est-à-dire que les Sénégalais ne pourront se rendre en Espagne qu’avec un contrat temporaire et doivent rentrer immédiatement.

1 COMMENTAIRE
  • isco

    macky sall a le complexe du blanc. il a doré les desserts du colon et vous voyez meme en ce moment ce qu’il fait avec nos ressources. macky sall n’est pas digne d’un senegalais ce valet. la honte mais tu paieras ta traitrise.

Publiez un commentaire