PUBLICITÉ

Michael Jordan : « J’aimais Kobe, il était comme un petit frère »

La tristesse qui s’est abattue dans le monde du sport après la mort de Kobe Bryant ne s’est pas encore estompée. Des témoignages et des messages de soutien à sa famille fusent de partout. Michael Jordan s’est joint à  ce mouvement dans un communiqué publié par L’Equipe.

« Je suis sous le choc après l’annonce de la nouvelle tragique du décès de Kobe et de Gianna (sa fille) » a déclaré celui qui est considéré comme le meilleur joueur de Basket de tous les temps.

Après la disparition de son héritier qui avait repris le témoin après sa retraite, Michael Jordan déclare : « Les mots ne peuvent décrire la douleur que je ressens ».

Car ajoute-t-il « J’aimais Kobe, il était comme un petit frère pour moi ». Revenant sur leur relation, il révèle : « Nous nous parlions souvent, et ces conversations vont beaucoup me manquer ».

MJ est également revenu sur la personnalité de la légende des Lakers. « Il était un compétiteur féroce, l’un des plus grands de l’histoire du basket, et une force créatrice. Kobe était aussi un père exceptionnel qui aimait profondément sa famille, et qui tirait beaucoup de fierté de l’amour de sa fille pour le basket » témoigne-t-il.

 

Kobe Bryant Michael Jordan
Annonces

Publier un commentaire