Meurtrier du taximan: « dans la vie, il ne faut pas être bon-bon, on te mangera… »

Lors de son audition dans les locaux de la gendarmerie, renseigne Libération, Ousseynou Diop, le meurtrier de Ibrahima Samb a avoué qu’il a craqué du fait des insultes proférées à l’encontre de sa mère par sa victime. 

Cependant, Ousseynou Diop, plus jetsetteur que jamais a reconnu avoir abattu Ibrahima Samb, en plus de revenir sur les minutes de son acte lors d’une reconstruction des faits qui a eu lieu ce vendredi. Devant les enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de la Foire, il a reconnu avoir eu une altercation avec Ibrahima Samb au niveau de la station Shell se trouvant à hauteur de l’imprimerie Tandian. L’un et l’autre voulait se servir le premier de la pompe.

Le meurtrier ajoute qu’il a pété les plombs jusqu’à user de son arme à deux reprises avant d’abattre froidement le taximan parce que la victime l’aurait insulté de mère avec une violence inouïe.

Cependant, sur sa page facebook, un post attire: « dans la vie, il faut être pas bon, mais il ne faut pas l’être deux fois car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ». 

Apparemment, Ousseynou Diop, ne voulait pas être « bon-bon ».

8 COMMENTAIRES
  • Moris

    mo takhite tu vas galèrer connard

  • Dada

    Dafa rew rekc

  • cartel

    tué le .c un imbécile ce canard

  • deuch

    Na ngun fkh ba at ko teuth ko sino atender pire parsque qui chien la il mrite d’etre traiter comme tel teuth lne ko 50ans domaramm bi il me donne envie de vomir avec sa face de fils de pute

  • Mia

    Fi dé bou féké kép kougne fi saga ndéye nga ray kéne dotoul déss thi adouna bi!!!!!!!

  • mw78190

    Ce con n’a rien d’autre à dire que de répéter cette phrase de saidou abatcha. Mais il se croit oú lui? Khana kon mou rey deuk bi yeup ndakh sénégal 1,2 niou saguala. Pce qu’il vend je ne quoi motakh il ne se sent pas en sécurité pour dokhantou ak pistolet. C’est un malade mental, un faible idiot. Mettez le au gnouf. Sama khola ngui bone sakh. Boufi guéné ma khamni sénégal amoul juge bou bakh ak avocat bou bakh . Ce pauvre taximan qui a quitté son village pour un meilleur avenir niou retko ni. Lou niaak mbokalyi niaak. Na machine judiciaire bi diok takham tém souféké amna thi rewmi. RIP gourou yalla.

  • Moussa Balde

    il faut le juger par la charria, donc on le tue comme il a tué

  • Gassama

    J pense que les juges vont faire leurs devoirs . Et acte semble volontaire

Publiez un commentaire