Meurtre de Mariama Sagna – Karim révèle : « Le véritable coupable… »

Mariama Sagna, membre du parti politique Pastef, a été retrouvée morte à son domicile à Keur Massar, le samedi 6 octobre 2018. Un crime « odieux » qui avait alimenté les débats quelques mois avant la Présidentielle de 2019.

Ce jour-là, la dame Mariama Sagna avait déplacé un certain nombre de meubles pour les besoins du meeting du président du Pastef, Ousmane Sonko. Mme Sagna engagera, à la fin de la manifestation, deux charretiers pour le transport des bagages. Par la suite, la victime sera retrouvée morte dans son domicile. Et, selon les enquêtes à l’époque, l’un des charretiers, Ousseynou Diop, serait le complice de ce meurtre. Deux autres personnes seront arrêtées plus tard.

Le Procureur avait ordonné une autopsie. Le certificat de genre de mort établi le 9 octobre 2018 confirme, en effet, que Mariama Sagna a été tuée par strangulation et des signes d’agressions sexuelles étaient notés.

Pour l’activiste Karim Xrum Xax, « le véritable coupable n’a pas été arrêté ». Il faisait cette révélation dans une émission de Senego. Regardez…

3 COMMENTAIRES
  • Moctar

    C’est qui selon toi

  • er

    tres pertinent pére tu as du metiers
    on doit incure dans la recherche de solution

  • roubeur

    right pére

Publiez un commentaire