Meurtre de l’enseignant Bassirou Mbaye : Le MNER condamne un acte « odieux » et pleure un collègue « dévoué »

Le meurtre présumé de l’enseignant Bassirou Mbaye fait rougir de colère le monde de l’enseignement. Se joignant à la vague de soutiens, le Mouvement national des enseignants républicains du Sénégal (MNER) s’est mobilisé à travers sa coordination de Kaolack et condamne l’acte odieux.

« C’est avec stupeur et une profonde consternation, que le MNER a appris la disparition de notre collègue Bassirou Mbaye, en service à l’Ecole Théophile Turpin de Ndiaffate. Odieusement et mortellement agressé, feu Bassirou Mbaye restera dans notre mémoire collective, comme un Enseignant – modèle, passionné et dévoué aux grandes Causes de l’Ecole. Aussi, sa disparition est – elle une immense perte pour l’ensemble du monde scolaire en général, pour les Enseignants, en particulier », regrette Mme Maimouna Cissokho Khouma, Coordonnatrice du mouvement national des enseignants républicains du Sénégal.

Le Mouvement national des enseignants républicains qui, depuis l’annonce de l’agression, qui s’est mobilisé à travers sa coordination de Kaolack, « s’incline devant sa mémoire et présente à sa famille éplorée, à ses proches et à l’ensemble du monde Enseignant, ses condoléances attristées ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire