Meurtre de l’élève au lycée de l’unité 13 des P.A : Les nouveaux éléments de l’enquête

L’enquête sur le meurtre de l’élève tué au Parcelles Assainies suit son cours. Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye, en classe de 1ère, a succombé à des blessures au niveau du cou et de la tête, d’après le certificat de genre de mort.

Les nouvelles révélations

Selon le quotidien Source A de ce lundi, contrairement aux deux élèves en classe de 1ère arrêtés, l’élève en classe de Seconde, A.S, a fait des aveux renversants sur procès-verbal. Selon lui, il a eu avec Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye un accrochage qui s’est soldé par une bagarre.

“Au cours de notre corps-à-corps, il tentait de me soulever pour me terrasser. Mais je lui ai fait une prise (mbotte) et mon adversaire s’est écroulé sur un perron’’, a avoué A.S devant les enquêteurs pour justifier son acte.

2 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    De gros gaillards qui se bagarrent! Vrais sauvages ces negres. . On va à l école pour apprendre nom de Dieu!!!

    • Sénégal

      Et tu es fier de ton commentaire j’imagine que tu n’es pas un noir toi en parlant de sauvage negre j’imagine aussi ta jamais vu des blancs se battre jusqu’à mort s’en suive je te rassure nous qui vivons en Europe savent qu’ils ya des blancs aussi violents et sauvages que les negres que tu essaies de rabaisser sal vendu.

Publiez un commentaire