Meurtre de Khady Diouf : Le nom du présumé assassin connu

Libération online révélait en exclusivité que le fils du guide religieux interrogé sous le régime de la garde à vue après le meurtre de la jeune Khady Diouf à Thiès, est passé tout à l’heure, aux aveux. Le mis en cause se nomme Assane Fall, selon toujours nos confrères.

Retour sur le drame

Le corps sans vie de Khady Diouf a été retrouvé sur la route qui conduit au village de Keur Saïb Ndoye, non loin de l’hôpital psychiatrique «Dalal Xel».

Domicilié au quartier Médina Fall de Thiès, la défunte avait quitté son domicile, la nuit du samedi au dimanche, aux environs de 21 heures. Elle ne reviendra jamais.

Le jeune marabout aurait demandé à un de ses disciples d’aller au domicile de la jeune fille pour qu’elle vienne lui répondre.

Selon des membres de la famille approchés par L’Observateur, elle était la petite amie du jeune marabout. Khady Diouf avait confié à ses parents qu’elle a été engrossée par le marabout qui l’aurait violée.

5 COMMENTAIRES
  • paco

    Si ces accusations s’avèrent vraies c’est extrêmement grave c’est un double meurtre il mérite la perpétuité

  • boubacar barry

    Il mérite la peine de mort. Il faut que cette loie reviennent au Sénégal

  • boubacar barry

    Tu as raison paco. Il doit être décapité sur le coup

  • bibi

    non,qu on lui coupe les couilles et le laisser partir.

  • khoss

    les parents sont irresponsables comme elle leur a dit qu’elle a été violée par ke gars et ils n’ont rien fait surtout elle est mineure. je ne sais pas ce qui arrive aux parents maintenant c’est vraiment désolant ????

Publiez un commentaire