Publicité

Meurtre de deux Maliens : Bamako dépêche une délégation à Kolda

Les autorités maliennes ont dépêché dimanche une délégation à Kolda (sud) à la suite du meurtre, le 6 septembre, de deux des leurs dans un village de la commune de Médina Chérif, rapporte l’Aps.

Selon la même source, l’information a été notamment relayée à travers une plateforme du Réseau des journalistes de la région de Kolda.

Publicité

La mission dirigée par un conseiller de l’ambassade malienne au Sénégal est venue présenter les condoléances à la communauté malienne basée dans cette région du Sud du Sénégal.

Elle s’est par la suite rendue à Diaobé où ses membres ont assisté à l’inhumation des deux pêcheurs maliens tués lors d’une bagarre.

Publicité

Pour rappel, deux suspects ont été arrêtés mercredi par la gendarmerie de Kolda dans le cadre de l’enquête ouverte après le meurtre des deux Maliens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire