Metz: Doublé d’Ibrahima Niane contre Strasbourg

Ibrahima Niane a grandement contribué à la victoire du Fc Metz contre Strasbourg en match amical. Auteur d’un doublé, l’attaquant sénégalais a permis au Grenats de s’imposer sur le score de 3-2.

Le dernier galop d’essai de la pré-saison s’est soldé par une une victoire pour le FC Metz, vainqueur de Strasbourg. Un bon match pour Ibrahima Niane et ses coéquipiers, pour leur dernier amical avant l’ouverture de la saison de Ligue 1 le 30 août contre Monaco.

Le buteur mosellan, Ibrahima Niane en a profité pour s’offrir un doublé, d’abord en partant dans le dos de l’arrière-garde bas-rhinoise pour tromper Kawashima en deux temps (21e), ensuite en transformant du plat du pied droit un penalty accordé à son équipe par Frank Schneider pour une intervention dans la surface de Simakan sur Udol que l’arbitre alsacien avait jugée illicite (34e). Puis Boulaya s’est à son tour régalé en scotchant le portier nippon sur ses appuis d’un magistral coup franc du droit plein axe au-dessus du mur.

En supériorité numérique durant toute la 2e période, les Strasbourgeois sont parvenus à inscrire deux buts, mais c’était insuffisant pour éviter la défaite. Ils ont finalement perdus sur le score de 3-2.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire