Publicité

Mesut Özil : "Je pense qu'on prendra les trois points contre City"

Le choc de la 17e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester City ce Lundi (20h) permettra de jauger le niveau actuel des deux équipes. Battus à deux reprises en quatre sorties, les Citizens, classés 3e à 6 points du leader surprise Leicester, n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent poursuivre la course au titre.

De leur côté, les Gunners vont plutôt bien. Qualifiés in extremis pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, les hommes d’Arsène Wenger, qui restent sur 3 matches sans défaite en Premier League, auront à cœur de s’imposer devant leur public afin de revenir à 2 points de la première place.

Publicité

Conscients de cet avantage en cas de succès, les joueurs d’Arsenal, à l’image de leur meneur de jeu allemand Mesut Özil, sont assez optimistes avant le coup d’envoi. « Je pense qu’on prendra les trois points contre City, a annoncé le N°11 au Times. Nous voulons gagner ce match, parce que ça sera à domicile et aussi parce qu’on veut continuer notre bonne série. Cette saison, nous sommes avides de succès. (…) On croit plus en nous-mêmes. Et ça ne date pas d’aujourd’hui. Durant toute l’année, on a joué un beau football. Tous les joueurs sont convaincus qu’on peut réussir quelque chose », a affirmé le champion du monde allemand.

 

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire