Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Messi sur le départ de Suarez : “Plus rien ne me surprend”

Lionel Messi ne décolère toujours pas contre la direction du Fc Barcelone. Il lance un message poignant après le départ de Luis Suarez. “Plus rien ne me surprend”, a déclaré la pulga.

Messi en colère

J’avais commencé à me faire à l’idée de ton départ, mais en entrant aujourd’hui dans le vestiaire, c’est là que j’ai vraiment réalisé. Que ça va être difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, tant sur le terrain qu’en dehors. Tu vas vraiment beaucoup nous manquer. On a partagé tant d’années, tant de matches, de repas, de dîners… Beaucoup de choses qu’on n’oubliera jamais“, a écrit le capitaine du Fc Barcelone.

Messi perd son ami d’attaque

Lionel Messi ne fait plus dans la dentelle depuis qu’il a été contraint de rester au Barça. Son interview avec Goal il y a quelques semaines, l’Argentin a encore lancé des missiles à la direction du club. “Ça va être étrange de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter. Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des plus importants de l’histoire du club, après avoir accompli des choses importantes collectivement comme individuellement. Et pas qu’ils te virent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce stade, plus rien ne me surprend”, a dit le sextuple ballon d’or.

142 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:23 - 28/10/2020

    Mame Goor démolit Macron et Sonko et lance un fort message à la jeunesse sénégalaise

    Whatsapp
    17:15 - 28/10/2020

    Direct-Plateau Spécial: La célébration du Gamou par El Hadj Malick Sy avec Oustaz Sankhé(Senego Tv)

    Whatsapp
    16:55 - 28/10/2020

    Remaniement ministériel : Macky annonce plusieurs départs

    Whatsapp
    16:49 - 28/10/2020

    Emigration : “Dix ans de prison et amendes contre les convoyeurs”, Aly Ng. Ndiaye

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp