Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

FC Barcelone : Messi souhaiterait quitter le club en 2021

Selon la Cadena SER, Lionel Messi (33 ans), lassé des critiques à son encontre et des difficultés sportives du FC Barcelone, aurait gelé les négociations concernant sa prolongation de contrat. Il envisagerait de quitter le club en juin 2021, au terme de son bail. Depuis début juin, les médias espagnols évoquent des discussions entre le joueur et le club autour d’une prolongation de deux ans dont une en option.

Messi en colère

Selon plusieurs sources, le numéro 10 des Blaugranas est affecté par les récentes fuites dans la presse à propos des problèmes du vestiaire et penserait qu’elles seraient sciemment organisées par la direction du club. L’Argentin a stoppé toutes les discussions concernant une prolongation de son contrat qui se termine en 2021 car il est fatigué par la gestion du club depuis plusieurs années !

Pas au courant

Il y a quelques jours lors d’un match, Messi ne voulait pas écouter les conseils de l’un des adjoints de son entraîneur Quiqué Setien. Peut-être, cela a-t-il encore alimenté le débat sur un éventuel départ. Mais les Catalans disent ne pas être au courant des états d’âme de Lèo et excluent toute idée d’un départ.

75 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:53 - 21/06/2021

    Hôpital Dalal Jamm : L’appareil de radiothérapie encore en panne

    Whatsapp
    9:40 - 21/06/2021

    Al Khayri bis : L’actrice Lala Pièm Ndiaye devient “Niarel” d’un entrepreneur Sénégalais

    Whatsapp
    9:26 - 21/06/2021

    59e session Cedeao: Le Sénégal et la Guinée rouvrent leurs frontières

    Whatsapp
    9:24 - 21/06/2021

    Terrorisme : Le Sénégal, imminente cible des djihadistes…

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp