Messi-Cristiano, vies parallèles en championnats différents

Leo Messi et Cristiano Ronaldo ont retrouvé les entraînements ce mardi, et ont dans l’optique de retrouver la forme et leur niveau compétitif rapidement pour se remettre à la lutte au Ballon d’Or, qui peut encore être donné à l’un ou à l’autre.

Caprice du destin, Argentin et Portugais sont retournés au même moment au travail avec leurs clubs respectifs. Les deux ‘cracks’ ont choisi la même date de retour, une fois leurs vacances achevées après avoir disputé la Coupe du monde.

Néanmoins, pour la première fois en dix ans, Leo Messi voyagera au Santiago Bernabéu et ne sera pas accueilli par Cristiano Ronaldo, qui a décidé de plier bagage pour continuer d’agrandir sa légende à Turin avec le maillot de la Juventus.

Le Portugais devra donc s’adapter à un nouveau championnat, et il sera sous l’oeil aiguisé de tous les médias, qui comptent s’intéresser bien plus à la Serie A avec sa venue. D’ailleurs, la Juventus est déjà candidate pour remporter la Ligue des champions la saison prochaine.

Confiante, la ‘Vieille Dame’ n’a pas hésité à montrer sa nouvelle coqueluche sur tous ses réseaux sociaux, le dévoilant sous toutes ses facettes ‘bianconeras’.

D’ailleurs, Cristiano Ronaldo a lui voulu s’attirer les bonnes faveurs de ses nouveaux supporters en publiant une photo avec ses coéquipiers suite à l’entraînement : « Première session achevée, le travail est fait ».

 

1 COMMENTAIRE
  • Babacar Jatta Bjd

    Bonne continuation cr7?

Publiez un commentaire