PUBLICITÉ

Message à la Nation de Macky : Beug sa Rèw reste sur sa faim…

Serigne Modou Gueye, président de l’Union patriotique-Beug sa Rèw, a pris le temps de joindre Senego pour fustiger le manque d’égard et de reconnaissance du Président vis-à-vis du peuple qui l’a réélu à presque 60% lors des élections.

Le pouvoir d’achat du Goorgorlou

« Nous espérions que nos conditions de vie de Goorgorlou seraient moins éprouvées« , fustige d’emblée Serigne Modou Gueye. Pour le leader du mouvement patriotique, politique et social, « nous souffrons avec la hausse du prix de l’électricité. Même si la première tranche n’est pas augmentée, notre pouvoir d’achat en pâtira. Le transport, les denrées de première nécessité vont subir une hausse et cette inflation nous touchera jusqu’à trouer nos misérables poches ».

Institutions budgétivores

Convaincu du « moins d’Etat, mieux d’Etat », le président de l’Union patriotique-Beug sa Rèw déclare au téléphone : « Nous attendions que les institutions inutiles et budgétivores soient revues dans leur fonctionnement. Le nombre des députés devrait diminuer, le Conseil économique, social et environnemental et le Haut conseil nous coûtent chères et nous ne sentons vraiment pas leur utilité dans notre vie de citoyens. Et ces dépenses gagnées pourront compenser largement la subvention de l’Etat dans certaines sociétés nationales comme la Senelec« .

L’appel des paysans délestés

« Nous paysans, ne pouvons pas bénéficier des subventions, des engrais et autres intrants qui facilitent notre labeur. Les cultivateurs du dimanche nous les volent avec la complicité tacite de certaines « autorités ». A l’aube de cette année 2020, nous appelons le Président Macky Sall, à soutenir les paysans et autres nécessiteux qui se sentent oubliés, alors qu’ils payent leurs impôts et s’acquittent de leurs devoirs de bons citoyens sénégalais« , a conclu Serigne Modou Gueye.

Message À La Nation De Macky Président De L'union Patriotique-Beug Sa Rèw
Annonces

(2) commentaires

Kader

D’abord il faut arreter avec cette victoire de 58%. Macky a truque la loi avec le parrainage, le gonflement du fichier, et le vote des gens inexistant et meme parfois mort comme au nord du pays. Personne na elu Macky il s’est proclamme et se sait illegitime.

Malick Diallo

macky ne dit jamais la verite il ne respecte pas les senegalais cest un president tres dangeureux epuis indigne son frere est le plu grand corronpus de lannee 2019 il nas pas piper mot cest la honte

Publier un commentaire