Mercato: Real s’agace et fait une dernière offre pour De Gea

Mercato: Real s’agace et fait une dernière offre pour De Gea

Le cas de David De Gea est toujours aussi compliqué. Les négociations entre Manchester United et le Real Madrid traînent depuis des semaines. Et le portier n’a toujours pas quitté l’Angleterre. Le club madrilène aurait dernièrement proposé 29 millions euros pour l’Espagnol.

Une information révélée par le Daily Telegraph qui précise qu’il s’agit de la dernière offre des dirigeants madrilènes sans doute lassés par ce feuilleton de l’été. Les Merengues ont fait savoir qu’ils ne surenchériront pas. Or, les Red Devils en réclament 34 millions. Toutefois, le n°1 des cages mancuniennes, qui avait cédé sa place à l’Argentin Romero pour l’ouverture de la Premier League ce week-end face à Tottenham (1-0), sera libre l’été prochain, une fois son contrat arrivé à terme.

Louis Van Gaal et ses dirigeants prendront-ils le risque de le laisser partir gratuitement?

1 COMMENTAIRES
  • grandrey

    du n'importe quoi.le real a deja deux grands gardiens.pourquoi vouloir coute que coute acheter un autre.certes dd est un grand grands mais keylor et kiko casilla sont aussi des portirs sur qui le real peut compter pour aller loin en champ et en ecl.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *