Mercato: Outre l’OM, Quatre autres clubs ciblent Mbaye Niang

Le dossier Mbaye Niang n’a pas encore révélé tous ses secrets. L’Olympique de Marseille qui semble à fond dans ce dossier doit faire face à la concurrence. Quatre autre clubs souhaitent s’attacher les services du buteur Rennais.

L’offre d’Al Duhail refusé

Al Duhail a failli jouer un sale tour à l’Olympique de Marseille. Le club Qatari a proposé une offre que Rennes a refusée. Selon Foot Mercato, l’offre du club du Golfe s’élève à 15 millions d’euros et aurait été refusée par Rennes, qui attend 5 millions d’euros de plus pour lâcher son attaquant.

Trois autre clubs se manifestent

Newcastle, West Ham et Fribourg seraient également sur les rangs. Du côté de l’OM, cette agitation médiatique ne change aucunement les données du problème
: que le club phocéen soit le seul sur le coup ou qu’une douzaine d’équipes convoitent ardemment Niang, la formation phocéenne doit patienter, entre le fair-play financier et les premières ventes, pour pouvoir formuler une offre.

Il va donc falloir rester calme du côté de Mbaye Niang, si son ambition est réellement de porter le maillot phocéen, comme il l’a déclaré à de multiples reprises.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire