PUBLICITÉ
neymar - Mercato: Neymar va rester une saison de plus au PSG

Mercato: Neymar va rester une saison de plus au PSG

Les négociations entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sur l’éventuel transfert de Neymar sont terminées, et cela à 48 heures de la fin du mercato estival.

Proposition…

Selon le média brésilien, Globo Esporte, très proche du clan Neymar, le Barça et le PSG n’étaient pas très éloignés d’un accord avec une proposition à hauteur de 130 ME plus trois joueurs, à savoir Rakitic, Dembélé et Todibo.

Dirigeants…

Mais vendredi matin, le Paris Saint-Germain aurait fait savoir aux dirigeants barcelonais qu’ils devraient signer un chèque de 150ME et non plus 130ME, ce que le club catalan n’était pas en mesure de faire.

Rester…

Neymar devra rester une saison de plus au PSG. Une option que la star brésilienne n’avait pas du tout envisagée jusqu’à ces dernières heures, et qui forcément va le placer dans une position compliquée par rapport aux supporters du Paris Saint-Germain.

Contrat…

La star brésilienne a bien l’intention de respecter son contrat et ses engagements avec le Paris Saint-Germain et il n’ira pas au bras de fer pour forcer son transfert dans les ultimes moments du marché des transferts 2019, car il a mis fin aux négociations entre son club et le Barça et en a informé les deux directions.

Barça Neymar
whatsapp 306
Annonces

Publier un commentaire