PUBLICITÉ
Koulibaly

Mercato: Naples ouvert à des négociations pour céder Koulibaly

Bonne nouvelle pour les courtisans de Kalidou Koulibaly. Naples qui a longtemps résisté aux offres, ne s’opposerait pas à un départ de son meilleur défenseur cet été.  La presse Italienne annonce même que les azzuri sont prêts à entamer des négociations pour vendre Koulibaly.

Naples vendeur

Selon La Gazzetta dello Sport du jour, le président napolitain Aurelio De Laurentiis est décidé à vendre son défenseur sénégalais de 28 ans cet été. Naples vit une saison compliquée et souhaite entamer un nouveau cycle, même si cela va mieux depuis quelques semaines avec l’arrivée de Gennaro Gattuso.

Kalidou Koulibaly ferait en tout cas partie des joueurs que Naples aimerait vendre cet été, au même titre qu’Allan, qui a perdu sa place depuis le recrutement hivernal de Diego Demme. Si Naples est vendeur, reste à savoir combien va réclamer le club italien.

Koulybaly moins coûteux que l’été dernier?

Pour le prix du joueur, La Gazzetta dello Sport croit savoir que Naples sera moins gourmand que l’été dernier et réclamera moins que les 100 millions d’euros que Manchester United avait proposés (et que De Laurentiis avait soi-disant refusés). Selon Le Parisien, la valorisation du Sénégalais se situe aujourd’hui entre 75 et 80 millions,

Koulibaly Mercato
whatsapp 395
Annonces

Un commentaire

Thior Sall

espérons qu’il aille dans un club et un championnat de haut niveau, pour ta compétitivité et le bien de notre équipe nationale du Sénégal. le PSG est un grand club certes, mais le championnat de France n’est pas assez « high level » pour mon goût… je dis ça car le bruit court qu’il vient d’acheter un appart sur le 16éme arrondissement ( zone Tour Effeil)… il a encore une longue carrière devant lui et en équipe nationale on a encore besoin de lui 🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Publier un commentaire