Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mercato : Moussa Koné forcerait son départ de Nîmes !

Alors que la saison de Ligue 2 version 2021-2022 s’ouvre ce samedi 24 juillet 2021, le Nîmes Olympique, relégué à l’issue de la saison dernière pourrait ne pas compter sur Moussa Koné. L’attaquant sénégalais n’est toujours pas revenu des vacances et forcerai son départ. Une situation que déplore l’entraîneur des Crocos.

« C’est un terrain glissant mais je ne cautionne pas du tout. C’est un manque de correction par rapport au club, aux supporters, au staff et à leurs coéquipiers. Malheureusement, ce sont les dérives du foot moderne qui permettent ce genre de choses. Les clubs n’ont pas toujours la capacité d’avoir des réponses juridiques très fortes pour les sanctionner. N’importe quel salarié qui rentrerait quand il veut, ça irait très vite sur un licenciement », a d’emblée expliqué Pascal Plancque, face à la presse.

Il poursuit : « Aujourd’hui, on ne peut pas les licencier car ce sont des joueurs qui ont coûté de l’argent et le club veut un retour sur investissement. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les dérives. Ça fait partie des choses mal foutues dans le foot d’aujourd’hui, les clubs ne sont pas assez protégés. Moussa Koné, on veut bien entendre qu’il veuille partir. Renaud (Ripart) aussi voulait absolument partir, mais il était là le jour de la reprise .»

179 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp