Mercato : Moussa Konaté pisté par Marseille

Sion rejette une offre de Saint-Etienne pour Moussa Konate

Timide mercato hivernal en France. En effet, les grosses écuries sont très statiques côté arrivées depuis l’ouverture des transferts début Janvier. Du côté de l’OM, si des rumeurs alimentent plus les discussions que des officialisations, l’on a fortement besoin de renforts surtout au niveau offensif.

Ainsi, la priorité des olympiens demeure Wissam Ben Yedder, le joueur du Toulouse Football Club. Les marseillais sont intéressés par le franco-tunisien depuis plus d’un an maintenant mais se heurtent aux refus des dirigeants toulousains. Du coup, l’alternative se trouverait en Suisse.

Et d’après Le Parisien, l’Olympique de Marseille songerait sérieusement à faire venir l’attaquant sénégalais du FC Sion, Moussa Konaté. Auteur de 23 buts en 46 rencontres depuis son arrivée en 2014, l’ancien attaquant du FK Krasnodar est devenu l’une des stars des rouges et blancs. La somme pour s’attacher les services du natif de Mbour serait évaluée à 7 millions d’euros, soit près de 5 milliards de nos francs. Reste à convaincre Christian Constantin, le président du FC Sion…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire