PUBLICITÉ

Mercato : Mario Balotelli signe à Brescia

C’était dans l’air depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel. Après son départ de l’OM à l’issue de son contrat de six mois cet été, Mario  Balotelli a signé un contrat de plusieurs saisons à Brescia, tout juste promu en Serie A.

Brescia…

Si l’Italie s’enflamme à propos du  retour  de Mario Balotelli à Brescia, au Brescia Calcio, l’ancien attaquant de l’Inter, Manchester City, Liverpool, Milan, Nice et Marseille n’y a pourtant encore jamais évolué. Mais son nom résonne depuis le début des années 90 dans les environs du stade Mario-Rigamonti.

Découvre…

Et plus exactement dans la banlieue nord de la ville lombarde. Recueilli à trois ans par Francesco et Silvia Balotelli, Mario a grandi dans le village de Concesio, situé au nord de la ville. C’est là que le football le découvre.

Présenté…

L’international italien sera présenté ce lundi après-midi au siège du club comme Brescia l’a révélé sur son site officiel via un communiqué. L’attaquant italien de 29 ans a décliné une offre alléchante du club brésilien de Flamengo pour s’engager en faveur du champion de Serie B.

Brescia Italie
whatsapp 283
Annonces

(3) commentaires

Fall

SENEGO pourquoi vous bloquez pas ce charlatan de MOMO cet imbécile de soit-disant je ne sais quoi

Toumane Koulibaly

BNE CHANCE MARIO

Pape Saliou

Momo dognanal sa ndaye fale

Publier un commentaire