PUBLICITÉ

Mercato : les écuries anglaises s’arrachent Ismaila Sarr !

Football, Ismaila Sarr
Mercato : les écuries anglaises s’arrachent Ismaila Sarr !

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal, les quatres ténors de la Premier Leaque, partent tous à l’assaut du jeune Ismaila Sarr. L’As de Rennes, agé de 20 ans, a pris d’assaut le tournoi en Russie avec une série de performances impressionnantes. Par conséquent, sa valeur marchande est montée. Du coup, Rennes réclame environ 50 M £ pour l’ex-star de Metz, qui a été  également suivie par le Barcelone et la Juventus.

Manchester United, Chelsea, Liverppol et les gagnants du titre City ont envoyé des éclaireurs pour garder un œil sur l’As des « Lions ». Selon Thierno Seydi, agent d’Ismaila Sarr dans SunSport, a déclaré que son joueur: « Il est très rapide avec une excellente technique ».

« Sarr a impressionné en Russie, et a eu son meilleur résultat contre la Pologne où son rythme a causé des problèmes. Il a les mêmes qualités que Dembele de Barcelone. Ce sont des joueurs similaires », rajoute-t-il.

« J’ai reçu de nombreux appels de clubs anglais et allemands et peut-être même d’Italie. De nombreux agents du Royaume-Uni m’ont appelé en proposant de travailler avec eux et Ismaïla pour l’emmener en Premier League », poursuit-il avant de déclarer que même « un agent italien a demandé à parler à la Juventus. Le prix sera autour de 50-60 millions d’euros. « 

Annonces
Annonces

Publier un commentaire