Mercato : les écuries anglaises s’arrachent Ismaila Sarr !

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal, les quatres ténors de la Premier Leaque, partent tous à l’assaut du jeune Ismaila Sarr. L’As de Rennes, agé de 20 ans, a pris d’assaut le tournoi en Russie avec une série de performances impressionnantes. Par conséquent, sa valeur marchande est montée. Du coup, Rennes réclame environ 50 M £ pour l’ex-star de Metz, qui a été  également suivie par le Barcelone et la Juventus.

Annonces

Manchester United, Chelsea, Liverppol et les gagnants du titre City ont envoyé des éclaireurs pour garder un œil sur l’As des « Lions ». Selon Thierno Seydi, agent d’Ismaila Sarr dans SunSport, a déclaré que son joueur: « Il est très rapide avec une excellente technique ».

« Sarr a impressionné en Russie, et a eu son meilleur résultat contre la Pologne où son rythme a causé des problèmes. Il a les mêmes qualités que Dembele de Barcelone. Ce sont des joueurs similaires », rajoute-t-il.

« J’ai reçu de nombreux appels de clubs anglais et allemands et peut-être même d’Italie. De nombreux agents du Royaume-Uni m’ont appelé en proposant de travailler avec eux et Ismaïla pour l’emmener en Premier League », poursuit-il avant de déclarer que même « un agent italien a demandé à parler à la Juventus. Le prix sera autour de 50-60 millions d’euros. « 

Annonces

Publier un commentaire