Comme Footmercato le révélait hier en exclusivité, Kalidou Koulibaly pourrait privilégier un challenge en Angleterre que Newcastle United au détriment de l’intérêt du PSG.
PSG en passe de perdre Koulibaly
Pendant des mois, les médias se sont accordés à dire que Kalidou Koulibaly était sur le départ du Napoli et figurerait sur les tablettes du PSG et de Manchester United. Leonardo serait même ouvert à l’idée de débourser la somme de 100M€ pour obtenir l’accord de Naples pour le transfert du défenseur sénégalais. Néanmoins, le défenseur de Naples semble ne pas être attitré par le PSG, préférant signer pour un club de Premier League. Et son désir pourrait bien être rapidement exaucé.
Newcastle voudrait tenter le coup Koulibaly !
D’après Foot Mercato, Newcastle, qui est en passe d’officialiser le rachat du club par de riches investisseurs saoudiens, miserait sur Kalidou Koulibaly pour prendre place au sein de la charnière centrale des Magpies. Les dirigeants de la formation anglaise auraient d’ailleurs initié les premiers contacts avec leurs homologues du Napoli. Bien que Koulibaly ne fermerait pas la porte au fait de rester à Naples, la possibilité de jouer en Angleterre plairait toujours autant à au défenseur et Newcastle ne compterait pas laisser passer sa chance pour le Sénégalais.