Mercato : La stratégie de Manchester City pour recruter Lionel Messi

Messi

Manchester City serait prêt à faire des folies pour recruter Lionel Messi. Pour convaincre le Barça de lâcher son attaquant de 33 ans, le vice-champion d’Angleterre envisagerait de formuler une offre de 100 millions d’euros avec trois joueurs inclus dans la balance.

100 millions d’euros + 3 joueurs

Une offre alléchante, d’autant plus que les trois joueurs que Manchester City serait prêt à inclure dans l’échange peuvent intéresser le Barca.

Le premier d’entre eux n’est autre que Gabriel Jesus. Intéressant en l’absence de Sergio Aguero, l’attaquant brésilien a été placé en tête des priorités des Catalans pour succéder à Luis Suarez en cas de départ de l’Uruguayen.

Le second joueur mis dans la balance serait Bernardo Silva. Surveillé de près par le Barça , le milieu offensif portugais serait une belle pièce pour le club catalan.

Enfin, le troisième et dernier joueur se nomme Eric Garcia. Formé au FC Barcelone, le défenseur central a explosé en fin de saison sous les couleurs de Manchester City, mais ce dernier aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat afin de retourner au FC Barcelone.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire