Mercato : Kalidou Koulibaly, un remplaçant potentiel de Lucas Hernandez pour le Bayern Munich ?

Apres une première saison mitigée, Kalidou Koulibaky ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea qui souhaiterait sen débarrasser. Courtisé notamment en Serie A par le vice-champion d’Europe Inter Milan, le Sénégalais est également suivi par le Bayern Munich, selon Sky Sports.

Le champion d’Allemagne, entraîné par son ancien coach à Chelsea Thomas Tuchel, est en effet intéressé par l’ancien Messin. A la recherche d’un défenseur central pour compenser le possible départ de Lucas Hernandez au PSG, le club bavarois a noté le nom du natif de Saint-Dié-des-Vosges sur sa short list, d’après Sky Sports.

Son contrat actuel avec Chelsea court jusqu’en juin 2026 et, selon le media anglais, les dirigeanst londoniens ont déjà rejeté une offre de prêt pour Koulibaly de l’Inter Milan. Cela place donc le Bayern dans une meilleure position s’il devait approcher concrètement le défenseur central sénégalais et ils ont également l’argument de vente supplémentaire du joueur ayant déjà travaillé sous Thomas Tuchel avant que le manager ne soit limogé à l’automne.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire